Forum de la C3D-STAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Premières réflexions "C3D et relations internationales"

Aller en bas

Premières réflexions "C3D et relations internationales" Empty Premières réflexions "C3D et relations internationales"

Message par Invité Mer 26 Juin - 16:19

Bonjour à tous,

Je vous transmets ce premier document de réflexion sur les relations internationales.
Je vous laisse le soin de le consulter et de ne pas hésiter à émettre des suggestions de modification ou des compléments d'information.
Comme vous le remarquerez à la lecture, je suis plus envahi de questions que de réponses... Mais à la limite, je préfère que nous trouvions ces dernières ensemble.
Bonne lecture
Dans l'attente de vos comments
Amicalement
Pascal
Fichiers joints
Premières réflexions "C3D et relations internationales" Attachment
Quelques questions sur les relations internationales au sein de la C3D.docx (22 Ko) Téléchargé 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières réflexions "C3D et relations internationales" Empty Re: Premières réflexions "C3D et relations internationales"

Message par Pierre FONTANARI Lun 8 Juil - 16:59

Je trouve les idées contenues dans ce document assez séduisantes, notamment lorsqu'elles envisagent qu'une sorte de politique des RI qui puisse être "amplifiée" grâce à la C3D.
L'établissement de relations entre la C3D et d'éventuelles homologues étrangères procèderait de cette idée, par exemple.
Pour le reste il me semble que la liste des questions recensées par Pascal est assez exhaustive.
Pour finir, il me semble pas que ce thème ait été traité les 3 années qui viennent de s'écouler lors des séminaires (ou alors je dormais et c'est très mal).
Voilà qui pourrait être un point de l'OdJ du prochain rassemblement des Directeurs et Doyens...

Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Toulon

https://c3d-staps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières réflexions "C3D et relations internationales" Empty Re: Premières réflexions "C3D et relations internationales"

Message par Pierre FONTANARI Lun 8 Juil - 17:02

Au fait qu'est-ce que la fusée 2SPA?

Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Toulon

https://c3d-staps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières réflexions "C3D et relations internationales" Empty Re: Premières réflexions "C3D et relations internationales"

Message par Invité Lun 8 Juil - 18:01

Merci pour la question:
La mise à feu de la fusée 2SPA = "Sport Sciences and Physical Activity".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières réflexions "C3D et relations internationales" Empty Re: Premières réflexions "C3D et relations internationales"

Message par Pierre FONTANARI Mar 9 Juil - 7:24

Oui certes mais qu'est-ce?
J'ai cherché sur ternet et n'ai rien trouvé à ce sujet!

Pierre FONTANARI
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Toulon

https://c3d-staps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières réflexions "C3D et relations internationales" Empty Re: Premières réflexions "C3D et relations internationales"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum